Affichage de 1–50 sur 60 résultats

Promo !
7,10
8,90
18,00
10,70
10,70
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock

Choisir vos sangles et harnais pour l'airsoft

Les sangles airsoft à un point : Ces types de harnais se montent en un seul point, généralement à l'arrière du pistolet airsoft, avec une boucle de sangle passant sur votre épaule. C'est la plus simple des sangles et il est destiné à une utilisation occasionnelle au point de devoir être fermement fixée. Il est préférable de l'utiliser pour les combats rapprochés (CQB) car il est le plus rapide pour les transitions entre votre épaule gauche et droite. Ce n'est pas l'idéal pour marcher ou patrouiller avec votre réplique airsoft suspendue à l'élingue, car la bouche du fusil se trouve alors au niveau du tibia ou du genou.

Les sangles airsoft à deux points : il s'agit d'un type de sangle courant et plus traditionnel. Deux points signifie qu'elle se monte à deux endroits. Ce type de harnais airsoft pour réplique fonctionne comme une simple sangle que vous utilisez en portant la carabine sur votre épaule ou votre dos. Certains fabricants ont amélioré cette conception en y ajoutant des caractéristiques telles que la possibilité d'ajuster rapidement la longueur de la sangle pour maintenir votre réplique dans une position serrée, plus lâche pour pouvoir passer d'une épaule à l'autre, et quelque part entre les deux pour une position de tir rapide en bandoulière et une meilleure stabilité de la réplique. Elles sont également très utiles pour les fusils de sniper airsoft.

Les sangles à trois points : on ne les voit plus autant de nos jours, mais c'est un autre type de harnais qui offre des avantages uniques. Ce type de sangle est construite est monté sur l'avant et l'arrière de la réplique ainsi que votre corps. La rétention est vraiment bonne et la réplique est toujours accessible à l'avant du corps, légèrement pendante tandis que vos mains sont libres pour effectuer d'autres tâches. La transition vers la réplique est rapide car celle-ci est juste devant vous et pend le long de votre torse.

Quelle sangle me convient le mieux ? Si vous vous voyez jouer des parties airsoft très courtes ou dans système de jeu très rapide, une sangle à point unique est tout à fait adéquate pour cette tâche. Vous pouvez toujours abaisser votre réplique et la laisser pendre lorsque vous passez à une réplique secondaire comme votre pistolet airsoft ou que vous avez besoin des deux mains pour effectuer une tâche. Pour une partie où vous marchez ou patrouillez beaucoup avec moins de CQB, un harnais à deux points serait plus confortable et mieux adapté à ce type de jeu que l'on trouve généralement dans des événements de simulation militaire (MilSim).

Comment puis-je monter une sangle sur mon fusil ? Tout d'abord, vous devez déterminer si vous avez des points de fixation pour une sangle sur votre fusil. Si vous n'en avez aucun ou si ceux que vous avez ne sont pas compatibles avec les harnais que vous envisagez, vous devrez peut-être vous procurer des adaptateurs ou des accessoires pour votre réplique qui vous fourniront une solution de montage. Les harnais peuvent être montés de plusieurs façons : en faisant passer la sangle dans les boucles de la réplique, les boucles à détachement rapide, les boucles en U et les crochets de fixation. Chaque réplique dispose d'une solution pour fixer une sangle airsoft.

Comment fonctionnent les boucles de sangles à détachement rapide (QD) ? Ces boucles sont dotées de boutons avec ressorts et de détentes à bille intégrés et d'une douille de taille standard qui permet à ce type de boucle d'être universellement compatible avec les nombreuses répliques plus récentes qui sont équipées de douilles QD en usine. La bretelle sera généralement installée sur le bouton poussoir QD et il est plus facile de retirer la bretelle de la réplique car il n'est pas nécessaire de faire passer la sangle dans une fente puis dans certaines boucles.

60