49 résultats affichés

23,40
23,40
23,40
26,00
26,00
26,00
31,00
31,00
21,60
21,60
4,30
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock

Choisir un ressort pour réplique airsoft

Le ressort à l'intérieur de la gearbox d'un AEG est ce qui fournit la force pour pousser le piston. Le piston crée une compression d'air dans le cylindre et pousse l'air dans le canon par la buse. C'est le composant que vous changerez en premier pour améliorer ou réduire la vitesse de votre réplique airsoft. Tous les autres composants qui affectent la vélocité ne sont modifiés que pour des raisons de réglage fin ou d'efficacité.

Pour mesurer la vitesse en airsoft, vous observerez les pieds par seconde (fps), des mètres par seconde et parfois des joules. Cependant, les ressorts ont tendance à être évalués en mètres et les performances sont toujours indiquées en joules et en pieds par seconde.

Le principe des ressorts est assez simples à comprendre. Les ressorts seront plus rigides pour les applications à haute vitesse. Certaines marques utilisent un code couleur pour aider à identifier quel ressort se trouve dans une boîte de vitesses, ce qui est très pratique pour les pratiquants d'airsoft. La longueur du ressort ne joue pas un rôle dans la rigidité, bien que les ressorts les plus longs puissent être difficiles à installer. Est-ce qu'ils conservent leur tension plus longtemps ? Nous n'avons pas encore de preuves qui suggèrent que oui ou non. La tension de votre ressort est la clé pour maintenir le même niveau de performance dans le temps si vos pièces de compression sont en excellent état. Si vous laissez votre réplique avec son piston armé pendant un certain temps, votre ressort perdra de la tension et donc des FPS. Pour éviter cela, vous devez décompresser le ressort avant de ranger la réplique. En général, le meilleur moyen est de donner quelques cycles à l'arme pour que la boîte de vitesses revienne à sa position de départ. Ce n'est pas une science exacte, mais c'est suffisant. Certains pistolets, comme la série ICS UK1, peuvent décompresser mécaniquement le ressort, ce qui permet de conserver la tension plus longtemps.

49