33 résultats affichés

6,50
5,40
7,20
7,20
7,20
7,20
7,20
7,20
7,20
Rupture de stock
Rupture de stock

Sélectionnez votre indispensable Nozzle airsoft

Le nozzle est une pièce usinée avec précision conçue pour fonctionner avec votre AEG. Elle comprend un joint torique interne pour réduire la perte d'air.

Le nozzle est un composant qui se trouve dans la gearbox de votre AEG (pistolet électrique d'airsoft). Elle se trouve sur la culasse et est fixée à la plaque de poussoir. Lorsque vous appuyez sur la gâchette d'un AEG, l'interrupteur ouvre le circuit entre la batterie et le moteur. Le moteur fait tourner les engrenages qui repoussent le piston et, simultanément, la plaque de poussoir. Lorsque le poussoir est déplacé vers l'arrière, il permet à une bille de monter dans la chambre d'amorçage. Le poussoir est relâché et la buse charge la bille dans la chambre et est prête à lancer le coup. Quelques instants plus tard, le secteur denté termine sa révolution et libère le piston. Poussé par le ressort, le piston se rapproche de la culasse et une compression d'air est créée dans le cylindre. Cet air passe du cylindre à la buse pour envoyer la bille hors du canon. Pour le réglage, le ressort est le principal déterminant des fps (vitesse), mais pour un réglage fin et l'efficacité, la qualité du joint d'air est un facteur secondaire. L'efficacité de l'étanchéité à l'air peut être obtenue grâce à une compression correcte du piston par rapport au cylindre, à l'ajustement du cylindre par rapport à la culasse, puis à la relation entre la culasse et le nozzle. Ce composant traite de la dernière étape du parcours de l'air, à savoir le nozzle et la culasse. Le joint torique de la buse réduit les fuites tout en permettant un mouvement de va-et-vient sur la culasse.

Est-ce qu'un Nozzle s'use ou se casse avec le temps ?

Un nozzle ne s'usera ou ne se cassera jamais, à moins que la réplique airsoft n'ait été démontée et remontée de manière incorrecte, en particulier avec les répliques dont la partie inférieure de la boîte de culasse peut être séparée de la partie supérieure. Les joueurs novices qui démontent leur pistolet, bloquent la buse dans le hopup et forcent le pistolet à se fermer incorrectement sont la principale raison pour laquelle ce composant est endommagé.

33