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Notre sélection de gearbox et pièces pour gearbox

Les pièces de gearbox sont au cœur de votre pistolet airsoft électrique automatique (AEG). Elles travaillent ensemble en harmonie pour vous proposer un e réplique précise et durable. La première gearbox a été développée par Tokyo Marui en 1992. Les AEG d'origine étaient uniquement conçus pour tirer entre 280 et 300 fps. Lorsque l'on essaie d'augmenter la vitesse d'une réplique, il faut améliorer les composants internes pour qu'ils puissent résister au stress de l'augmentation des charges. Sur le marché actuel, la plupart des AEG atteignent une vitesse de 380 à 400 fps avec de bons composants internes. Même si de bons composants sont facilement disponibles aujourd'hui pour les associer à votre gearbox, ils doivent être remplacés et entretenus au fil du temps. Si vous envisagez de mettre à niveau ou de réparer vos composants internes, assurez-vous que vous vous sentez à l'aise pour effectuer ce type de travail.

Votre gearbox comporte de nombreuses pièces internes, et il est bon de les connaître toutes afin de comprendre leur utilité. La gearbox utilise un moteur électrique pour entraîner un piston d'avant en arrière. Le piston comprime alors l'air rapidement pour lancer la bille hors du canon à la vitesse désirée. La première étape consiste à disposer d'une source d'énergie, qui provient de votre batterie d'airsoft. La batterie suit ensuite les fils jusqu'à un point de rupture où se trouve la gâchette. Les interrupteurs de gâchette sont logés à l'intérieur de leurs gearbox respectives. Les interrupteurs peuvent être mécaniques ou électriques en fonction du pistolet airsoft. Une fois que l'interrupteur est déclenché, il transfère l'énergie électrique à votre moteur qui commence à tourner. Lorsque le moteur tourne, l'énergie est transférée par le jeu d'engrenages ou le train d'entraînement du système. Il y a 3 engrenages dans la plupart des gearbox des pistolets airsoft : L'engrenage droit, l'engrenage conique et le secteur. Le secteur denté est le dernier engrenage de la chaîne et possède des dents sur seulement la moitié de sa circonférence. Ces dents permettent au piston de s'incliner vers l'arrière et une fois les dents épuisées, le piston est libéré vers l'avant. Derrière le piston se trouve un ressort rigide qui est évalué pour atteindre la vitesse désirée. Ce ressort est appuyé contre un guide de ressort pour s'assurer qu'il ne se déplace pas hors de sa position. Le piston est doté d'une tête avec un joint torique conçu pour assurer une bonne compression. De nombreuses têtes de piston sont dotées d'orifices qui permettent au joint torique de se dilater lorsque le piston avance, créant ainsi un joint plus étanche et une meilleure efficacité pneumatique. Lorsque la tête du piston avance, elle traverse un cylindre et s'arrête au niveau de la culasse. La culasse est dotée d'un orifice cylindrique sur lequel la buse vient se placer. La buse se déplace d'avant en arrière pour charger les billes dans la chambre de recharge. Le mouvement de la buse de votre gearbox est synchronisé avec le secteur denté par l'intermédiaire d'un poussoir. C'est le fonctionnement de base d'une gearbox standard.

En changeant mes engrenages sur la gearbox, mon pistolet airsoft tirera-t-il à une vitesse plus élevée ? Changer les rapports de vitesse peut affecter la vitesse de tir, vous pouvez également acheter des engrenages plus résistants qui supporteront des contraintes plus importantes si vous installez un ressort plus grand.

Ai-je besoin d'un nouveau cylindre ? Le cylindre est l'endroit où se produit la compression dans votre gearbox. Vous devez examiner quelques composants pour maximiser l'efficacité pneumatique : La buse, la tête du cylindre, le cylindre et la tête du piston. La combinaison de ces composants, effectuée correctement, peut faire une énorme différence sur l'efficacité du pistolet airsoft.

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