Affichage de 1–50 sur 81 résultats

32,00
14,40
Promo !
10,0012,60
12,0014,40
14,40
10,00
Promo !
27,0034,00
Promo !

Gants tactiques

Gants Airsoft longs verts

9,00
Promo !
9,00
17,00
29,00
16,50
28,8029,00
29,00
14,50
32,00
32,00
26,00
22,70
44,00
21,60
37,00
44,00
22,70
76,00
33,00
39,00
27,00
32,00

Notre sélection de gants pour l'airsoft

Vous considérez probablement que vos doigts sont solides, jusqu'à ce qu'ils soient piqués par une bille, pleins d'échardes ou gelés pendant une rencontre airsoft en hiver. La protection est un aspect très important de la pratique de l'airsoft, et l'un des équipements de protection que nous recommandons le plus est une bonne paire de gants tactiques pour l'airsoft. Mais trouver le bon équipement pour vos parties peut être un véritable casse-tête.

Nous sommes passés par là et avons fait beaucoup d'erreurs en cours de route, alors nous nous sommes dit que nous allions vous donner un récapitulatif de ce qu'il faut rechercher lorsque vous choisissez des gants, pourquoi vous devriez en avoir, et surtout, les meilleurs gants tactiques pour l'airsoft.

Pourquoi devrais-je acheter des gants tactiques ? Nous comprenons que se lancer dans l'airsoft est assez coûteux, mais s'il y a bien une chose sur laquelle porter son attention, ce sont bien les gants. Il est vrai que les gants tactiques vous donnent ce look plutôt cool, mais ils sont également très utiles sur le terrain d'airsoft. Ils vous offrent une meilleure prise sur votre arme, votre chargeur, les portes... et tout ce que vous pouvez attraper. Les gants peuvent protéger vos mains des surfaces rugueuses, notamment lors de chutes ou de déplacements dans des endroits exigus.

Vous avez déjà reçu une bille airsoft dans une articulation ? Ce n'est pas drôle, mais les gants airsoft adoucissent et diffusent le coup pour qu'il ne fasse pas aussi mal. Les gants vous protègent du froid de l'hiver, mais ils peuvent aussi vous protéger de l'agrippement d'une barrière métallique chaude qui est restée toute la journée sous un soleil de plomb. Comme vous pouvez le constater, il y a de nombreuses raisons d'ajouter une paire de gants tactiques solides à votre équipement. Après tout, vos mains sont très importantes, et une petite blessure ou éraflure vous rendra malheureux pendant des jours.

Comment choisir des gants tactiques ? Il faut bien avouer que le choix de la paire la plus appropriée dépend de vos préférences personnelles. 1/ Taille et ajustement, vos mains sont uniques, ce qui signifie que la façon dont un gant s'adapte sera également unique. En général, lorsque vous choisissez des gants, vous devez prêter attention à la longueur du poignet au bout du majeur et à la distance autour de votre paume, entre votre pouce et vos articulations. Ces deux mesures vous aideront à trouver des gants à la bonne taille, mais aussi à la bonne coupe pour vos mains, quelle que soit leur forme. Il est également important de s'assurer que vos gants sont bien ajustés, non seulement pour le confort, mais aussi pour garantir une bonne dextérité et une bonne articulation. Ça craint de devoir retirer ses gants airsoft pour recharger !

2/ Durabilité et matériaux, les gants tactiques pour l'airsoft peuvent être malmenés, il est donc important de penser à la durabilité d'une nouvelle paire avant de l'acheter. Les zones renforcées, les coutures solides et les matériaux robustes résisteront à beaucoup plus d'abus, mais leur prix est souvent plus élevé. En outre, vous devrez réfléchir à la composition des gants : le cuir est ultra-protecteur, mais il peut provoquer de la transpiration et de la chaleur. Les matériaux extensibles qui évacuent la transpiration sont parfaits pour l'été, mais ne gardent pas vos doigts au chaud par temps froid.

3/ Niveau de protection, comme nous l'avons mentionné plus haut, la construction et les matériaux de vos gants sont déterminants pour le niveau de protection qu'ils offrent. Certains gants tactiques sont dotés de jointures rembourrées ou de protections en plastique formées pour protéger le dos de vos mains, ce qui peut être très utile pour repousser les billes, mais aura un impact sur votre confort et votre dextérité. Les gants plus légers offrent une meilleure dextérité, mais moins de protection. C'est à vous de voir ce qui vous convient le mieux.

4/ Budget, il existe des gants tactiques pour tous les budgets, du plus simple au plus sophistiqué, mais les bons gants sont ceux que vous pouvez vous permettre sans sauter de repas. Vos mains sont importantes, mais de nombreux gants économiques sont tout aussi efficaces pour protéger vos doigts.

81