26 résultats affichés

19,80
19,80
19,80
19,80
8,40
8,40
8,40
8,40
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock

Comment bien peindre une réplique Airsoft

Décidez du fusil ou pistolet airsoftque vous voulez faire peindre. Toutes les répliques d'airsoft peuvent se trouvées peintes. Décidez quelles parties de la réplique vous voulez peindre. De nombreux modèles sont possibles. Pour les M4 et les M16 et autres variantes de ces répliques, il est préférable de peindre l'ensemble du canon, tandis que pour les SAW et les snipers, seules les parties en plastique doivent être peintes avec les spray.

Choisissez vos couleurs et votre motif. Assurez-vous d'acheter des peintures en spray et que chaque couleur est mat. Attention, si vous achetez des couleurs brillantes, votre pistolet sera très mal fini... Vous devez préparer votre pistolet ou fusil pour qu'il ne soit pas endommagé lorsque vous le peignez. Faites-le après avoir choisi un endroit approprié pour peindre. Prenez du ruban adhésif de masquage ou de peinture et beaucoup de papier journal et placez-les sur le sol pour former une "table" assez grande pour votre pistolet et suffisamment d'espace pour la peinture supplémentaire. Ensuite, prenez quelques boîtes en carton ou d'autres constructions minces, solides mais recyclables, pour poser votre pistolet pendant la peinture.

La disposition est importante. Après avoir étalé une grande quantité de papier journal et l'avoir fixé avec du ruban adhésif pour qu'il ne bouge pas, prenez votre boîte en carton et retournez-la, en vous assurant que votre réplique peut y reposer sans bouger. Bouchez votre barillet. Prenez du tissu, et roulez-le puis assurez-vous d'en rouler suffisamment pour obtenir au moins 4 mm une fois roulé. Placez-le dans le canon de votre réplique (assurez-vous qu'il n'y a ni batterie, ni chargeur, ni billes dans la réplique. Assurez-vous également d'avoir enlevé la bretelle, la lunette et toute autre partie amovible sans vis de votre réplique). Assurez-vous que, même si le tissu dépasse, il ne tombera pas. Ensuite, prenez du papier absorbant, posez-le sur l'ouverture du chargeur et fixez-le avec du ruban adhésif. Couvrez maintenant tous les autres trous de votre arme (comme sur le M4, l'orifice d'éjection). Essayez de faire ça proprement, parce que tout ce qui est couvert ne sera pas peint, donc pour ne pas avoir de traces aléatoires de pistolet sans peinture, vous ne devez boucher que les trous.

Posez votre pistolet sur sa boîte en carton et préparez vos bombonnes de peintures et tout ce dont vous aurez besoin à proximité. Prenez la couleur la plus claire (par exemple, le brun) que vous allez utiliser et, en tenant la bombe de peinture pour airsoft pointée vers le bas ou à un angle inférieur, à environ 20 cm du pistolet, vaporisez légèrement. Ne tenez jamais votre pistolet plus près. Le revêtement doit être léger et peut présenter des zones non touchées par la peinture. Si c'est le cas, ne continuez pas à pulvériser au même endroit et ne vous rapprochez pas non plus du pistolet. N'appliquez qu'une couche très légère de votre spray pour l'instant. Vous pouvez toujours revenir et finir. Vaporisez la couleur claire à peu près partout où vous voulez que votre pistolet soit peint, même si d'autres couleurs seront ajoutées plus tard. Maintenant, en fonction du temps, vous devez attendre 20 minutes à 2 heures pour que la peinture soit complètement sèche. S'il fait chaud et ensoleillé dehors, sortez votre pistolet avec précaution, en prenant soin de ne toucher aucune partie peinte, même si elle semble sèche, et laissez-le, avec sa boîte, au soleil pendant environ 20 minutes.

Revenez quand vous êtes sûr qu'il est sec, et, avec un brin d'herbe, tapez sur les parties peintes du pistolet à des endroits peu visibles pour voir s'il est vraiment sec. Maintenant, tapez sur une zone plus proéminente, et une zone qui a plus de peinture. Si elle est sèche, tapotez-la légèrement avec votre doigt. Si elle n'est pas collante, tapez un peu plus fort. Si elle n'est toujours pas collante, frottez légèrement vos doigts sur les parties peintes. Si elles sont lisses, c'est qu'elles sont sèches. Si elle est collante, attendez aussi longtemps que la dernière fois, ou vous le regretterez plus tard. Si c'est prêt, prenez-le avec précaution et ramenez-le à votre atelier. Prenez maintenant la même couleur et repassez sur les endroits manquants en faisant preuve de la même prudence. Certaines pièces peuvent prendre jusqu'à 5 fois pour être peintes avec succès avant d'avoir leur meilleur aspect. Ne tenez toujours pas la bombe de peinture à moins de 20cm. Attention à ne pas peindre plus de 5 secondes sur n'importe quelle pièce à la fois.

Répétez ce processus encore et encore. Une fois que vous avez terminé les couleurs claires, passez aux couleurs plus foncées, en couvrant les couleurs claires si nécessaire. Ne commencez jamais une autre couleur avant d'avoir pris les mesures indiquées au point d'avant pour vous assurer qu'elle est complètement sèche. Laissez-le sécher pendant quelques jours. Assurez-vous qu'il est sec à l'endroit où vous le laissez sécher. N'enlevez PAS les sections scotchées ni les bouchons du canon. Après quelques temps retirez le ruban adhésif et, lorsque vous retirez le ruban adhésif du canon, retirez-le de votre réplique, en le dirigeant vers le bas, afin que la peinture sèche ne tombe pas dans les entrailles de votre répliques.

26