26 résultats affichés

31,00
81,00
38,40
58,00
31,00

Bipieds Airsoft

Bipied poignée R.I.S ASG

14,10
27,00
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
49,00
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock

Comment choisir un bipieds airsoft

Cette catégorie contient notre sélection de bipieds. Ils sont un excellent accessoire pour votre fusil de sniper airsoft ou votre AEG. Ils vous permettent de reposer le fusil lorsque vous êtes couché ou posté à couvert, ce qui vous donne une précision maximale. La possibilité de reposer votre fusil réduit la fatigue, puisque vous n'avez pas à tenir le canon de votre fusil airsoft tout le temps. Les bipieds sont généralement réglables en longueur, ou peuvent être placés dans une position fixe. Cela vous permet de reposer la réplique à la hauteur de votre choix. Les bipieds airsoft sont également pratiques lorsque vous souhaitez poser votre fusil sur la zone de rassemblement sans qu'il soit couché sur le côté. Les bipieds les plus robustes sont fabriqués en métal, tandis que les bipieds légers sont fabriqués en polymère résistant. Les biepieds en métal pèsent davantage sur le fusil que les bipieds légers en polymère, mais ils offrent la meilleure précision lors du tir.

Si votre fusil est un peu lourd ou si vous souhaitez une stabilité maximale lors de la visée, ces bipieds sont la solution !

Qu'est-ce qu'une poignée de bipieds ? Une poignée bipieds est conçue pour le joueur qui souhaite utiliser un bipieds et une poignée verticale sur sa réplique. Ces deux accessoires prennent une grande partie de l'espace du rail, et ce dispositif les combine en un seul. Il suffit d'appuyer sur un bouton et le bipieds se déploie à partir de la poignée. C'est un excellent moyen de réduire le poids total du fusil airsoft et de conserver les accessoires dont vous avez besoin. La poignée du bipieds pèse seulement quelques 200g, ce qui empêche votre fusil de devenir lourd à l'avant. Lorsqu'elle est rétractée, la poignée mesure 15 à 20cm de long, et avec le bipieds 23cm. Lorsque vous avez terminé, il suffit d'appuyer sur le bouton pour libérer le bipieds et le remettre en place dans la poignée.

Comment dois-je installer mon bipieds ? La plupart des bipieds sont conçus pour l'une des deux solutions de montage : Le goujon pivotant, et un rail picatinny. Le goujon pivotant se trouve généralement à l'avant de certains fusils de sniper airsoft. Pour l'installer sur le goujon, alignez la pince à deux côtés sur le dessus du bipieds. Positionnez la pince sur le trou du goujon pivotant, et commencez à serrer la vis de tension. Cela permettra à la pince de se verrouiller sur le goujon pivotant.

De nombreux bipieds sont conçus pour se verrouiller sur un rail frontal picatinny. Vous pouvez installer le bipieds sur la section du rail en desserrant d'abord la pince sur le dessus du bipieds. Positionnez le bipieds à l'endroit où vous souhaitez qu'il soit placé sur le rail. Les pieds du bipieds peuvent être orientés vers l'avant ou vers l'arrière selon votre préférence, bien que l'avant soit le choix le plus courant. Alignez la pince avec le rail, puis serrez la vis de tension sur le côté de la pince. Veillez à ce qu'elle soit bien serrée, afin que votre bipieds ne bouge pas ou ne tombe pas pendant le jeu.

26